Déposez votre candidature

Les autres Lauréats

Chaque année, la fondation soutient une dizaine de projets.

Scrollez pour découvrir

Les autres Lauréats

Découvrez des porteurs de projets forts et engagés.

Aperçu de nos Lauréats

Les Lauréats par année

Année 2023

RCF

Information, culture, spiritualité, vie quotidienne, RCF radio chrétienne française, propose un programme grand public, généraliste et de proximité. Les auditeurs de RCF d’horizons très variés, la ligne éditoriale associe proximité et universalité et fait entendre une voix positive et pleine d’espérance.

Café Joyeux

La première famille de cafés-restaurants et marque de café qui contribue à l'inclusion professionnelle de personnes en situation de handicap mental et cognitif.

Association Mussik – Sebastien Troendlé

L'association a pour objet l'organisation d'évènements culturels, la production et la diffusion d’œuvres artistiques, la promotion d'artistes, l'organisation d'ateliers de création musicale et artistique. Une place toute particulière est accordée aux projets de Sébastien Troendlé.

Aquatique Show®
La magie du show aquatique

La référence mondiale dans la création de shows aquatiques, d’effets d’eau et de jeux d’eau immersifs, Aquatique Show réalise la magie de l’eau jour après jour.

Découvrir nos prestations